Aller au contenu

Politique en matière de remboursements et de retours

Conditions de retour :

  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Ils seront remboursés ou remplacés uniquement en cas de défaut de fabrication, de problème technique, ou s’ils ont été altérés pendant le transport. En cas de dommage pendant l’expédition, veuillez contacter notre service client dans les 3 jours suivant la réception et fournir des photos du produit endommagé et de l’emballage.
  • Les retours doivent être effectués par le client après avoir rempli le formulaire de retour et l’avoir renvoyé par e-mail à l’adresse suivante : llucia.contact@gmail.com avant de renvoyer le produit.

Instructions de retour :

Remplissez tous les champs de cette fiche de retour : 

Délai de traitement des remboursements :

  • Les remboursements seront traités dans un délai de 14 jours ouvrables après la réception du colis de retour. Le remboursement ou le remplacement sera effectué après réception et inspection du produit.

Frais de retour :

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou de problème technique. À préciser et justifier dans la fiche de retour

Communication avec le service client :

  • En cas de besoin, pour toute question ou préoccupation concernant les retours et remboursements veuillez nous contacter directement par mail : llucia.contact@gmail.fr

Selon l’article L 121-20 : le consommateur à un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer son droit de retour sans avoir à donner de justification ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. 

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.